ACCUEIL

mercredi 13 avril 2011

[CONCOURS] : Blog Party La Rochelle, j'y étais !

Amanda ( ma belle soeur uhuh ^^ ) a organisé une rencontre entre blogueuses de l'Ouest, je les ai accompagnées dans cette journée blog party.

Samedi dernier a donc été ponctué par des escales shopping à La Rochelle, un atelier cosmétiques maison présenté par SibelleBio suivi d'un goûter gourmand... puis ENCORE du shopping !

Mais trêve de bavardages, les blogueuses ont fait moultes photos et détaillé la journée dans leurs articles, moi aujourd'hui je vous présente leur concours et j'ai décidé de vous offrir aussi un cadeau !

Le ou la gagnante du lot n°3 de l’évènement "Les blogueuses de L'Ouest vous couvrent de cadeaux" pourra choisir un cadeau entre ces 3 assortiments et choisira plus tard la senteur de la bougie.




A : Porte maxi-bougie à réchaud "Fruits défendus" :
En porcelaine gravée à la nacre, bordure métal et miroir à l'intérieur du couvercle ( peut faire une très belle boîte à bijoux!)



B :  Porte lampion Color Lite violet en verre


C : Porte bougie Fleur Color Lite violet en verre







Et bien sur vous pouvez participer au tirage au sort en commentant ici selon les modalités suivantes : 
  • 1 seul commentaire par personne mais vous pouvez participer sur TOUS les blogs soit 24 fois (liste en fin d'article)
  • Il faut ABSOLUMENT bien indiquer votre adresse mail
  • Préciser votre taille et votre pointure ainsi que 2 couleurs pour les vernis Ethnicia à choisir donc sur le site.
  • Pour limiter les frais d'envoi le jeu est réservé à la France métropolitaine (désolée pour les autres)




    Les lots des Blogueuses : 







 les blogueuses chez qui vous pouvez tenter votre chance : AutrucheMarine , Ana Géraldine , Lalex Faustine Pauline Eva Elo Chloé Sasou , Anne-Gaëlle , Amanda Marie , Célia Laura Fen Abla ,Jess,Caroline ,Elodie & Jocelyn ,Isa Julie




79 commentaires:

  1. je tente ma chance!
    merci pour ce concours
    pour le vernis ce serait rose guimauve et rouge grenade
    et les tailles 38 en chaussures et M soit 38/40

    misschocoreve(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Ma pointure : 38
    Ma taille : 38/40 (M)
    Mes deux couleurs : violet lilas et nuit bleutée

    Bravo à vous toutes pour ce concours ! :)

    RépondreSupprimer
  3. cassis Framboise et le Violet Lilas.
    taille vêtement: 36 ,1M66
    pointure: 39
    mail: nowelie@hotmail.fr
    couleur t-shirt: rouge!!!!!

    merci pour le concours j'adore!!

    bloginette-tartinette.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je tente ma chance :-) merci à vous!!

    Adresse mail : charlene2426@hotmail.com

    Taille vêtements : 36
    Pointure: 37

    couleur pour les vernis: Rose Glamour et Rouge grenade.
    couleur de Tee: noire

    RépondreSupprimer
  5. coucou !
    je participe ! ma taille : 40 en vêtements et chaussures !
    couleur rose guimauve et violet pourpre.
    Merci !!!
    a bientôt,
    Eve

    vente-et-troc@live.fr

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    il est génial ce concours, il va y avoir des chanceuses avec ces beaux lots.
    Alors voilà les infos demandées:
    taille: 38
    pointure : 37
    couleur du tee-shirt: rouge
    vernis: nuit bleutée et rose glamour
    mon mail: vendel89@hotmail.com
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je tente ma chance !
    Taille :36/38
    Pointure : 36
    Vernis : Rose guimauve - rose glamour
    Merci, super concours !

    RépondreSupprimer
  8. Je participe :)
    Je fais du 39 en chaussures et du 40 en taille de vêtements et les deux couleurs de vernis que je choisis sont : nuit noire & cassis framboise. Pour le lot 5, la couleur rouge :)
    Et voilà, j'ai bien relu et tout est dedans :) Je m'inscris également sur tous les autres blogs :) Bisous !

    pierronlucie@gmail.com
    http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

    PS ; ahah j'adore les bougies c'est Party Light non ? Merci encore pour ce super concours :)

    RépondreSupprimer
  9. Whaou on est gatées ! Merci !
    Pour moi :

    * Taille de vêtements : 38
    * Pointure : 39
    * 2 couleurs pour le vernis : rouge grenade et prune chocolat
    * Couleur pour le t-shirt : rouge

    RépondreSupprimer
  10. Wow sacré concours! je vais tenter ma chance.
    Je fais du 37 en pointure et 34/36 en taille.
    Pour les vernis Ethnicia, je choisis: prune chocolat et rose guimauve
    Pour le t-shirt lot 5: noir

    Mon adresse mail: rueduchatpitre[at]live[point]fr

    Merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  11. génial ce concours!
    Ma taille de vêtement 40 et pointure 38.
    Vernis ethnicia : cassis framboise et prune chocolat
    T-shirt : noir

    www.iletaitunefoiscocotte.com
    mademoizelle.cocotte@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce concours les filles!

    Ma taille: M/38
    Ma pointure: 38
    Les vernis: Nuit Bleutée et Cassis Framboise

    lulu-35230@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. Ce concours est incroyable ! Tout ces lots sont géniaux ! Chapeau pour l'organisation !

    Voici mon adresse mail : elzaaaaa@live.fr

    Je fais du 36 et je chausse du 37 & je choisirais les vernis casis-framboise et prune-chocolat !

    Merci pour tout !
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  14. WOuaah super un petit concours^^Merci !!
    Niveau taille je vêtements je fais du L/42et du 38 en chaussures.
    Pour les vernis, j’adore le rose guimauve et le beige vanille.
    et blanc pour le tee shirt
    Lillypilly
    ame_e_tist7@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  15. Je participe évidement :)
    Alors je taille un 36 en vetement, 39 en chaussures.
    Tee-shirt: blanc
    Et les couleurs des vernis: Rose Guimauve, vanille
    Voila merci pour ce concours !!
    jennifer_rouget@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  16. Hey, bon je tente ma chance ! Alors ma taille : M , la couleur : noir , ma pointure 40 et les vernis grenade et pourpre :)
    Voila, merci !
    Sarah ( sarah.x2@hotmail.fr )

    RépondreSupprimer
  17. Wahouuuuuu! Un magnifique concours que voilà! Hihi, on est gâté!
    Et bien ma taille de vêtement est: 42 pour le bas et 40 pour le haut.
    Ma pointure est 39.
    Mes couleurs vernis sont Rose Glamour et Violet Lilas
    Pour le teeshirt, la couleur rouge!
    Voilààààà! Merci beaucoup pour ce beau concours et bonne fin de soirée!

    petitelily66(at)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce concours.
    Ma pointure est 37 et je fais du 40/42.
    Les deux couleurs que je choisi pour les vernis est le rose glamour et le cassis framboise. Je choisi le tee-shirt noir.

    Elodie
    aubanelle76@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  19. vraiment bravo, c'est super sympa d'organiser ce concours, alors je participe!!
    Je taille du 36-38 en vêtement, et 39 en pointure.
    Vernis: Nuit bleutée et rose guimauve
    couleur noir pour le tee-shirt!
    mail: face2lutin@hotmail.fr

    merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour ! Je participe !
    Ma taille est 36/S, pointure 36, vernis prune chocolat et beige vanille, et t-shirt noir !

    elodie.puechon@gmail.com

    RépondreSupprimer
  21. Pfiou, c'est un concours de malade! Merci les filles de le proposer!

    Alors, S pour la taille, 38 pour la pointure. Les couleurs de vernis : prune chocolat et cassis framboise. Et blanc pour le t-shirt

    van.victoria@laposte.net

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  22. Génial ce concours ! Mon mail : scottish-ostrich@gmail.com
    Pour les chaussures, du 38. Et du 38 pour les vêtements.
    Les couleurs des vernis : Violet Pourpre et Nuit Bleutée.
    Et pour la couleur du tee shirt, rouge.
    :) Merci d'organiser ça pour nous ! Je croise les doigts ! Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Mais c'est trop bien les cadeaux ! Bon bah, on tente sa chance :)

    cassis Framboise et le Nuit Noire.
    taille vêtement: 36
    pointure: 37
    mail: natacha.aubry@live.fr
    tee shirt: rouge

    Bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
  24. Waou, franchement c’est super sympa de votre part !
    Alors:
    Taille vêtement: 40/M
    Pointure: 39
    Couleurs vernis: Nuit bleuté et Rose glamour
    Couleurs Tee: Noir
    Mon adresse: labulledemma@yahoo.fr
    Merci encore pour ce concours !
    Bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  25. Merci à toutes pour ce beau concours.
    Je participe donc : dameskarlette@gmail.com
    Taille : 40 - Chaussures : 39 couleur vernis beige vanille et nuit bleutée. C'est vraiment sympa.
    http://dameskarlette.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours, il met du baume au coeur :)

    Pour les vernis, je préfère les couleurs cassis framboise et prune chocolat (hum :))

    taille : 34/36
    pointure : 38

    Unangeetrange58@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  27. Wahhh mais il est super ce concours !
    Alors taille de Tshirt : S
    taille de chaussure 37
    Mes 2 vernis préférés : le prune chocolat et le guimauve !!!

    En tout cas un grand merci aux bloggeuses de l'Ouest !!!

    RépondreSupprimer
  28. Je participe évidemment! Il est génial ce concours :)

    En vêtement je fais du 36/38 en haut et 38 en bas, et du 38/39 en pointure!

    En vernis je préfères rouge & cassis framboise on va dire :)

    Mail: Tite_lolow@hotmail.com

    Love, Laura xxx

    RépondreSupprimer
  29. Je viens d'etre invitée sur facebook pour ce concours géant. C'est vraiment génial. merci d'y participer =D
    Je vais tenter ma chance
    mail : etainsidonc@gmail.com

    Pointure : 37
    Taille : 38
    Vernis Ethnicia : Nuit bleutée et Rose Glamour
    Merci encore ! Bonne soirée à toi =)

    RépondreSupprimer
  30. Eh bien .. participons au lieu de baver ^^

    -Taille vêtement: 38
    -Pointure: 39
    -Couleur vernis: Rose guimauve et Prune chocolat (ça donne faim)

    Merci beaucoup pour ce concours et surtout un grand bravo!

    mail: cclgay@gmail.com

    RépondreSupprimer
  31. coucou
    je tente ma chance
    j habite en France
    ma pointure est 39 et je m habille euh en heu 42 L
    pour les vernis violet lilas et beige vanille
    tee shirt noir
    cicirena@sfr.fr
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  32. bonjour , merçi pour ce méga concours je joue merçi
    ma taille 42
    pointure 37
    Tshirt couleur noir
    vernis nuits bleutée et rose glamour
    mon mail : sabine.mailfert@laposte.net
    merçi bises

    RépondreSupprimer
  33. Moi ausSSsssiiii ! ! !

    Mon Adresse ! mylene.guignes@gmail.com

    Vêtements : 38
    Chaussures : 38
    Vernis : Nuit bleutée et rouge Grenade
    Mercii!!

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ce concours :) .
    Ma taille 38 ma pointure 39 . Et pour le vernis mes couleurs préférées sont cassis framboise et prune chocolat mmmhhhh !!! Pour le tee shirt rouge bien sur :) :)
    Mon mail ; kizou57@msn.com
    Encore merci

    RépondreSupprimer
  35. Quel beau concours!! =)
    Je fais du 36 (S) et ma pointure est : 36 !
    Les vernis Ethnicia couleurs Beigne Vanille et Cassis Framboise me font craquer !

    A très vite j'espère!!
    axelle.fillaudeau(at)live.fr
    http://leblabla.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour le concours!
    Je participe! :)
    taille 36 pointure 40 vernis: rose glamour et framboise, tee: blanc
    illustre_inconnue@live.fr

    RépondreSupprimer
  37. J'aurai bien voulu y etre aussi!
    A defaut voici ma participation ;-)
    hanaeblog@live.fr
    pointure:39
    taille: 40/42 et la couleur noire
    vernis: prune chocolat et framboise cassis
    Merci à vous toutes!

    RépondreSupprimer
  38. Hi!
    C'est formidable tout ce qu'Amanda a pu et peu organiser en ce moment avec vous! Un grand merci!
    Pour les renseignements, je fais partie des innombrables taille 36 et de la pointure, un peu moins en ligne de mire, 39. Pour les couleurs des vernis Ethnicia, c'est la foire du printemps : le rose guimauve, et l'été arrive : l'indispensable rouge grenade!
    Félicitations et remerciement à vous toutes. On vous suit!
    Marine
    marine.servais[at]free.fr

    RépondreSupprimer
  39. Je participe et je croise les doigts
    merci !!!


    mabiche_25@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  40. Taille : 40
    Pointure : 40 aussi.
    Couleurs de vernis : Rose Glamour & Nuit Noire.
    Mon e-mail : VeinesEcarlates@gmail.com

    RépondreSupprimer
  41. C'est fou ce petit concours! Merci!
    Alors en vernis, je préfère le Cassis Framboise et le rose Glamour. Pour la couleur du t-shirt, je dirai blanc. Enfin, ma taille de vêtements est 38/S et ma pointure 39.
    xoxo Sandrine

    bachet.sandrine@gmail.com

    RépondreSupprimer
  42. Vite je joue, c'est tooooop comme concours

    Alors en vernis j'aime bien le Cassis Framboise et le rouge grenade =D
    Tshirt en noir =D et ma taille : 36/S et pointure du 38
    MERCIII pour ce concours
    anne@melledubndidu.fr

    des bisous
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

    RépondreSupprimer
  43. youpi! super concours! merci pour l'organisation de celui-ci!
    je tente donc ma chance aussi,
    ma taille de vetement est 40, pour la pointure c'est 37, tee shirt noir et vernis rose guimauve et Cassis Framboise.
    mon email: caraneige@gmail.com
    merci et a bientot

    RépondreSupprimer
  44. Taille: 38.
    Poiture: 38
    Vernis: Violet pourpre & Cassis Framboise
    Couleur T-shirt: noir

    email: abacablog@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  45. Enooooooooorme ce concours !! Je sens que nombre de com’ va arriver à saturation !!!
    Allez, je me lance :

    - taille de vêtements : 36
    - pointure : 36
    - couleur de vernis : violet pourpre, rouge grenade
    - couleur de tee-shirt : rouge

    melanie.robic@free.fr

    Marchiiiiii !!!

    RépondreSupprimer
  46. Hello ! Concours carrément cool, alors :
    _Taille : 36
    _Pointure : 40
    _Couleur de vernis : Rose guimauve & Violet Pourpre

    Merci,
    xxx

    RépondreSupprimer
  47. Taille: 38/40
    Pointure: 38
    Vernis: Rose guimauve & Cassis framboise
    Tee: Noir
    Mail: mad-h0llyw00d@hotmail.fr

    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour,
    Je tente aussi ma chance!
    Pointure 38
    Taille 36/S
    Couleur vernis Cassis/Framboise et Beige/Vanille
    Tee Blanc/Noir
    Merci pour ce concours !
    sophievillafrance@gmail.com

    RépondreSupprimer
  49. Coucou !!!!
    Super cette initiative, aller je tente ma chance, qui sait !!!

    ma taille de vetements est le 38 ou M
    Pointure : 39
    Couleur de vernis : rose guimauve et beige vanille
    couleur : blanc

    mon adresse email :
    themodistic@hotmail.fr

    bisous et merci

    RépondreSupprimer
  50. Je participe !
    Dinithi
    Pointure : 38
    Taille : M/38
    Vernis Nuit bleutée & Cassis Framboise
    (Tee : Noir )
    bloodyxwishes@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  51. Quelle belle idée, ce concours !

    Je fais du 38 avec une pointure 36.
    Pour les vernis le cassis framboise et le rose glamour sont magnifiques !
    & si il faut choisir une couleur de t-shirt, se serait plutôt noir.

    Merci !

    Bonne continuation.

    Camille
    camillecolleatte@gmail.com

    RépondreSupprimer
  52. Hello
    Je participe .

    Mona
    Taille 36/38
    Pointure 39
    Vernis Prune Chocolat et Beige Vanille
    T-Shirt Blanc
    email : monael@hotmail.fr

    Merci d'avoir organisé ce concours .
    Bye Bisous

    RépondreSupprimer
  53. superbe idée que nos bloggeuses ont eu!! merci à elles!!
    ma taille : L
    ma pointure : 40/41
    vernis : rose guimauve et cassis framboise
    t-Shirt : noir
    annickrenard@aol.com

    RépondreSupprimer
  54. je participe, merci beaucoup!
    ma taille: 34
    pointure: 37
    couleur de t-shirt: blanc
    de vernis: prune chocolat et violet pourpre
    mon mail: paquerettecookies@gmail.com

    RépondreSupprimer
  55. Coucou!
    Je participe au concours!
    Ma taille:L pointure:37
    Vernis Cassis Framboise,Rose Guimauve & Tee Noir!
    Mon mail:feeclo01@hotmail.fr
    Bisous
    Sarah

    RépondreSupprimer
  56. Je participe aussi :)

    alexiane.delepine@hotmail.fr
    Taille et pointure 38
    Vernis beige vanille et violet lilas

    RépondreSupprimer
  57. Je tente ma chance.
    Ma taille est 40/42 (M).
    Ma pointure est 38.
    J'aime le vernis Beige-Vanille et Prune-Chocolat.
    Je préfère le tee-shirt rouge.
    Mon adresse e-mail est andaf_at_parlons2jeux_._com
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  58. Salut! merci pour le concours.
    - taille 38
    - pointure 39
    - vernis : rose guimauve et Vernis Beige Vanille
    - tee shirt noir.
    -ja66@live.fr
    merci encore je croise les doigts !!!

    RépondreSupprimer
  59. Merci pour ce super concours =)

    pointure : 39
    taille : M ou 38
    tee-shirt : blanc
    vernis : rose guimauve et rose glamour
    soglam25@hotmail.fr =D

    RépondreSupprimer
  60. Yeah je participe ! Alors:
    Taille vetement: 38 Pointure : 39
    Couleur vernis: violet Couleur de tee: noir

    mail: nb-photography@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  61. Faute d'avoir pu me rendre à cette super journée, je participe dans l'espoir de gagner un super lot mis en jeux, (merci encore pour ce concours qui est top )ET merci aux partenaires et à Amanda

    Ma pointure : 39
    Taille : 38/40
    Coloris teesh : noir
    Coloris vernis : rouge grenade/ cassis framboise
    mon mail : mademoiselle.audrey@free.fr

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour !! Super ce concours ! Je voudrais bien y participer !
    Taille 40 et pointure 40 aussi !! :P
    Pour le tee noir :) et les vernis, Prune Chocolat et Vanille sont vraiment hyper jolis!

    coralie.giron@hotmail.fr

    Des bisous !!

    RépondreSupprimer
  63. Ce que je préfère dans ce concours c'est que ça permet de découvrir de nouveaux blogs et de nouvelles personnalités et ça c'est vraiment cool! :D Je tente ma chance on sait jamais mais je voulais toutes vous remercier :)
    Ma taille : 38-40 / M.
    Ma pointure : 40.
    Ma couleur préférée pour le tee-shirt : noir.
    Et pour les vernis : grenade et chocolat/prune !
    Bonne chance à toutes !
    Bises

    (lebarreau.lucie@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  64. Je m'inscris !

    marilyne591@hotmail.com
    Taille : 36
    Pointure : 37
    Couleur : Blanc
    J'ai adoré le rose guimauve ainsi que beige vanille !

    Bisous !
    Pauline

    RépondreSupprimer
  65. Bonne idée ce concours les blogueuses de l'Ouest :)

    Taille: 36
    Pointure: 40
    Couleur des vernis: Beige Vanille et Nuit Bleutée
    Couleur du t-shirt: blanc

    baboudez@gmail.com

    Merci !

    RépondreSupprimer
  66. Hop je participe aussi ici :)
    Pointure 37, taille 36, vernis guimauve et nuit bleutée.
    Merci beaucoup !
    promasteur@gmail.com

    ** Des bisous sucrés **

    RépondreSupprimer
  67. très sympa ce concours !
    Pointure 38, taille 38 pour moi.
    Pour les vernis, j'ai choisi Beige Vanille et cassis framboise
    Le t shirt, en blanc
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  68. Je participe !

    putain-de-p0mme@hotmail.fr

    Taille M ( 36-38 ), je chausse du 41, tee-shirt noir et pour les vernis "nuit bleuté" et "prune chocolat" :)

    RépondreSupprimer
  69. chouette ce concours!

    pointure 36, taille 38/M, vernis guimauve et lilas. (je ne mets pas le couleurs du tee, elle n'est pas demandé) gsper que cela marchera!

    merci
    aurelie-777@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour et merci pour le concours, je tente ma chance pour ma chérie :)

    Taille : 40
    Pointure : 39
    Couleurs vernis : rouge grenade et violet lilas
    Couleur shirt : Rouge

    RépondreSupprimer
  71. Coucou,
    je vais tenter ma chance.
    Alors pour la taille c'est 36 et pour les chaussures: 37.
    Pour les vernis j'ai choisi: blanc neige et nuit bleutée.
    Mon mail: chetimoi@yahoo.fr

    Voilà merci beaucoup pour ce super concours.

    RépondreSupprimer
  72. Génial ce concours !! Merci beaucoup c'est super :)
    Je participe bien évidemment !!
    Alors je fais une taille M en vêtements soit du 38-40.
    Ma pointure est 38 :)
    Et mes vernies préférés sont le Nuit Noire et le Lilas !!
    Mon mail: dideline1@hotmail.com

    Merci encore et des bisous !!

    RépondreSupprimer
  73. bonjour, merci pour ce concours! alors je tente ma chance
    taille 38/M,
    pointure 39,
    vernis couleurs : rose guimauve et nuit bleutée
    mail: face2lutin@hotmail.fr
    merci encore!

    RépondreSupprimer
  74. Coucou et merci pour le concours !
    je fais du 36,
    je chausse du 39,
    mes vernis préférés sont le rouge grenade et le cassis framboise,
    gaellelebourhis@hotmail.fr
    bon courage pour le tirage !

    RépondreSupprimer
  75. Bonjour !
    Je me joins à la longue liste des participantes...
    Alors pour les vernis ethinicia, je choisirais le beige vanille et le rose guimauve.
    En vêtement je fais un 34/36. En pointure, un 36 (voire 35...)
    Pour le t-shirt, ce serait noir...
    Et mon adresse mail pour finir : carmodimarjo@aol.com
    Merci pour ce concours !
    Bonne fin de week-end !

    RépondreSupprimer
  76. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir pour ce formidable concours !
    Taille vêtements :XL
    Pointure : 40
    Couleur vernis : violet lilas et beige vanille
    Mail : kty1340@numericable.fr
    Merci pour ce concours
    Bonne soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  77. Yeah, un concours! ma taille: 38, ma pointure: 39, couleur T-shirt: Noir,les vernis: Rose Guimauve /Rouge Grenade,mail: ode_p@hotmail.com Merciiii!!

    RépondreSupprimer
  78. Bonsoir :)

    coucou, je tente ma chance aussi en bonne dernière !!! ma taille en vêtement c’est 44 (L), ma taille de chaussure : 42, mes couleurs préférés de vernis sont le Cassis Framboise et le Violet Lilas. et ma couleur de tee c’est blanc.
    merci pour le concours et bonne semaine :) à bientôt!!!!!
    contact : iwona.szpack(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  79. Je tente ma chance !
    -pour les vernis : lilas et rose guimauve
    -Ma taille de vêtements 38/M
    -Pointure 36
    -Tshirt noir

    Merci beaucoup!
    bichounette62100@hotmail.fr

    RépondreSupprimer