ACCUEIL

lundi 4 avril 2011

Présentation

Bonjour à tous !

Après avoir travaillé dans le domaine de l'hôtellerie et du tourisme, ma nouvelle reconversion est aujourd'hui en adéquation avec mes centres d'intérêts : la décoration et la cosmétique.

Je suis donc devenue conseillère et distributrice à domicile pour des objets de décoration et senteurs : bougies, photophores et diffuseurs, aromathérapie, etc.. ainsi que pour une marque de cosmétique innovante.

Je me propose dans ce blog de vous en donner un aperçu avant de venir vous les faire découvrir et dispenser des conseils pratiques pour un suivi régulier.

Habitant aux environs de La Rochelle, je me déplace dans un rayon de 200 km.

N'hésitez pas dès maintenant à me contacter

Mes coordonnées

Isabelle Girard

mail : girisa17@live.fr
Téléphone : 06.33.37.37.41

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire